Raison d’être

Ça fait un certain temps que je pense ouvrir un blog, mais pour en faire quoi? les sujets qui me passionnent sont nombreux et déjà largement mieux couvert par d’autres, alors de quoi pourrai-je parler dans mon blog? Puis finalement le temps faisant son œuvre, l’envie de partager étant de plus en plus présente, j’ai décidé de sauter le pas.

Alors le voici le premier billet de ce blog que j’espérais tant. Mais quels sujets vais-je aborder alors? Et bien aucun en particulier, je parlerai de tout ce que me passe par la tête et ce qui me plait. Bien sûr il y aura quelques sujets récurrents, comme tout Humain j’ai des passions, en particulier ce qui touche a l’informatique, les jeux vidéos, GNU/Linux, la programmation,  la musique, la télé…  des geekeries quoi.

Je ne suis pas un littéraire  mais je vais faire en sorte que les billets restent lisible, cependant soyez indulgent avec moi s’il vous plait. Je ne prétend pas avoir la science infuse, je risque parfois de m’aventurer sur des terrains glissants ou d’aborder des sujets en ayant un point de vue limité mais je resterai fidèle a mes idées tout en acceptant avec plaisir la critique et le débat.

Voila j’espère de ne pas vous avoir trop saouler avec mes histoires mais ce n’est que le début. Quant au choix du titre et sous-titre du blog, cela sera peut-être le sujet d’un prochain billet.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

