Mon « profil psychologique »

J’aime, manger au restaurant avec les doigts
Passer du temps avec les gens qui compte pour moi
Linux, se promener avec des chaussettes sèches
Voir les méchants se mettre dans la dèche
Regarder la télé une bière à la main
Faire couler de l’eau chaude dans mon bain
Trouver quelqu’un qui pense à moi
Le snowboard, même si  je tombe en bas
Mon chat tout noir comme la nuit
Le week end et les steaks bien cuit
Tom Clancy, ses romans, le langage python, quand un avocat crie objection
Le navigateur Opera et les jeux vidéos
Être embauché pour des programmes spatiaux

La makina, les pizzas, lire un manga,  et la vodka
Les polos, les chiens chauds, les androphones et avoir un clone

Je ne n’aime pas le rap en général mais quelques artistes retiennent mon attention  dont parmi eux James Delleck découvert sur Nolife. Après avoir vu plusieurs fois le clip « le Profil psychologique » je me suis demandé pourquoi je ne m’en inspirerai pas histoire de me présenter un peu? Alors je suis loin d’être un poète, l’inspiration a été difficile mais je pense avoir sortis quelque chose de sympa. Qu’en pensez vous?

Le clip original :

Cet article, publié dans Bla, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

