Particule Projector Carnage

Je me suis mis à MechWarrior Online (MWO), je ne connaissais pas du tout la license BattleTech et c’est une énorme surprise, j’accroche complètement au concept : il me rapelle world of tanks dans le principe mais plus orienté simulation. C’est un jeu un peu abrupt pour les nouveaux joueurs mais si on accroche c’est du plaisir par packs de douze.

Par la même occasion sur les conseils de Nooky (de chez wefrag) j’ai testé MSI AfterBurner (MSI AB) qui permet d’enregistrer des vidéos de jeux. MWO tournant sous avec le Cry Engine 3, Fraps me faisait perdre trop d’images par secondes pour que le jeu soit jouable en enregistrant. MSI AB fait perdre beaucoup moins et permet d’enregistrer en gardant des conditions optimales.

J’ai alors uploadé ma première vidéo sur tontube :

C’est enregistré en 1/2 frame, c’est pour cela que la qualité en très moyenne mais c’est un bon début.

Je pense en poster d’autres autour du même jeu en fonction de mes exploits.

Cet article, publié dans Jeux vidéo, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

